Mes Business Immobiliers

Je me présente : Richard Esteve. Ancien banquier d’affaires, je suis aujourd’hui spécialisé dans l’investissement à haut rendement sécurisé.

A propos

Pour avoir fait le tour des différentes possibilités d’investissement financier, l’immobilier bien maîtrisé est INCONTOURNABLE ! Tout simplement car la rentabilité sur les capitaux investis (notion essentielle) est sans égale avec n’importe quel autre investissement.

Cependant, l’investissement immobilier « classique » en meublé ou non meublé me parait dépassé et pas toujours la meilleure solution pour optimiser sa rentabilité. Je me suis alors spécialisé dans le développement de techniques et la création de concepts immobiliers innovants permettant de dégager de très fortes rentabilités tout en sécurisant au maximum son patrimoine.

Depuis mai 2012, je suis à la recherche, et toujours à l’affut, pour mes investissements immobiliers de nouveaux concepts permettant de dégager de fortes rentabilités tout en sécurisant mon patrimoine.

Concepts immobiliers innovants

L’hôtel invisible

Une rentabilité imbattable de + 15% par an permettant de dégager un important cash-flow !

Achat appartement avec grosse dette syndic

De fortes plus-values de 50 à + 150% à la clef !

Création de lots par surélévation

Une rentabilité à 2 chiffres et une plus-value garantie à 3 chiffres !

Optimisation des combles

Des plus-values assurées de 50 à 150% en moins
d’1 an !

En détails

Je pratique l’investissement locatif « classique » avec baux meublés ou non meublés via essentiellement l’achat d’immeubles de rapport.

Objectif : une rentabilité à + 10% seuil indispensable pour commencer à dégager un cash flow important avec un investissement passif.

Cependant, je me suis surtout intéressé à la colocation, la location courte durée dite saisonnière ou encore la location en HackerHouse (co-living / co-working) mais également aux possibilités offertes par le classement des hébergements touristiques tel que le meublé tourisme.

Cette riche expérience m’a conduit à la création de mon propre concept locatif totalement innovant : « l’hôtel invisible » !

Objectif : une rentabilité à + 15% permettant de dégager tous les mois un important cash flow sur la base d’un financement total !

De plus, la maîtrise des nouvelles techniques de surélévation permettant la création de nouveaux lots est l’un des meilleurs moyens pour créer de manière rapide et efficace de la valeur de façon importante et sécurisée.

Pour ce faire, j’ai mis en place une méthode propre d’intervention et j’ai constitué une structure dédiée avec le leader du secteur sur le marché parisien : https://www.surelevation-provence.com

Objectif : Cette technique « création de lots par surélévation » m’a permis de dégager des plus values latentes de + 150% en moins de 18 mois et une rentabilité supérieure à 20% par an !

Enfin, j’ai réalisé de très belles opérations de trading foncier en achat / revente après une rénovation totale du bien en me spécialisant sur l’optimisation du dernier étage avec combles ou le ciblage de copropriétés très endettées. J’ai développé sur le sujet une technique spécifique et propre d’intervention.

Objectif : Ces techniques « optimisation des combles » et « achat appartement avec grosse dette syndic » m’ont permis de dégager des plus values de 50 à 150% en moins d’un an.

Immeuble de rapport

En devenant le chef de la copropriété + 10% de rentabilité et du cash flow positif

Concept de l'hôtel invisible

Encore mieux que la rentabilité de la location courte durée ou de la colocation !

Technique « création de lots par surélévation »

+ 150% en 18 mois et une rentabilité à + 20% par an

Techniques « optimisation des combles » et « achat appartement avec grosse dette syndic »

Des plus-values de 50 à 150% en moins d’1 an !

Pour y parvenir

Dans tous les cas, l’approche reste la même :

  • la sélection d’un bien à fort potentiel
  • sa réhabilitation totale avec d’importants travaux passant par une optimisation de l’aménagement
  • une décoration de qualité
  • une stratégie de revente ou de mise en location à forte rentabilité accompagnée d’un suivi rigoureux dans la gestion du bien.

 

Pour y parvenir, il est indispensable de :

  • se constituer un solide réseau d’apporteurs d’affaires (connaissances terrain, syndic, administrateurs judiciaires, notaires)
  • s’entourer des partenaires de confiance (notaire, agents immobiliers, courtier, banques)
  • bâtir une équipe pluridisciplinaire opérationnelle compétente : architecte DPLG, experts en bâtiment, entrepreneurs et artisans gros oeuvre et second oeuvre, architecte d’intérieur et décoratrice.

 

Avec cette approche et la maîtrise des différentes techniques d’achat ou de mise en location développées, je peux déterminer avec succès où et comment il est préférable d’investir de manière innovante et à haut rendement dans l’immobilier.

Des questions ? Contactez-moi

[contact-form-7 404 "Not Found"]
Ouvrir le chat
Besoin d'aide ?
Bonjour.
Puis-je vous renseigner ?
Chargement...